Sur le bord de l'ilôt au centre du complexe, un iguane se fait dorer au soleil |
Les couleurs pétantes du De Cameron |
Cactus décorés avec une guirlande rouge |
Qu'à cela ne tienne, nous irons prendre une bière quelque part - il fait chaud et dans les rues, pas de vent comme sur la plage.
La rue principale qui mène à la mer |
Futur amphithéâtre |
On s'arrête chez Miguel Angel, un restaurant où Michèle a été a plusieurs occasions. Elle nous dit qu'à chaque fois qu'elle y a mangé, elle n'a pas été déçue. À mettre sur la liste.
Le conure au restaurant Miguel Angel |
Nous continuons notre petite excursion et allons voir le resto où nous mangions nos super fish & chips l'an dernier - on nous avait dit qu'il était fermé. Et surprise, il est là, tout juste à côté d'où il était situé. Le propriétaire, Felipe, nous reconnaît (nous y sommes allés plusieurs fois l'an dernier), nous dit que oui il a fermé pendant 6 mois, a profité de la fermeture pour se déplacer à côté, s'installer plus grandement. C'est très bien - j'ai hâte d'y retourner.
En retournant vers la maison, on descend sur la plage prendre un rafraîchissement. Et là, nous sommes assaillis par des vendeurs de toutes sortes - je ne me rappelais pas qu'il y en avait autant - chapeaux, paréos, chemises, colliers, bracelets, bijoux en argent?!, pacotilles, chiclets, musiciens, poupées, couvertures, des tatous, des massages, des bols en bois, des bols en terre cuite, des sculptures en bois, des desserts, une randonnée à cheval et plus.
Et retour par la plage. Nous revenons fourbus après une dure journée! Michèle nous concocte des pâtes aux fruits de mer - crevettes et pétoncles. Miam! Miam! C'était vraiment bon.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire